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Par MrsMar1 le 13 Janvier 2017 à 09:33
Click on the mouse and do the exercise :
Read the lesson on irregular plurals :
Pour les exercices suivants, il faut d'abord avoir lu la leçon juste au-dessus pour pouvoir gagner au jeu !
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Par MrsMar1 le 17 Novembre 2016 à 15:14
Click on the logo :
So, HAS she GOT talent ? Yes, she HAS !
She is only 12 years old !
Now, click on the book, turn the pages, read the lesson and do the exercises (from p3 to p6)
HAVE GOT : NEGATIVE FORM :
HAVE GOT : INTERROGATIVE FORM :
HAVE GOT : AFFIRMATIVE FORM
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Par MrsMar1 le 15 Novembre 2016 à 15:46
WHERE are the objects ? (= où)
Apprends ces prépositions de lieu pour pouvoir donner la position exacte de personnes, d'objets divers et variés, d'endroits etc ...
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Par MrsMar1 le 13 Octobre 2016 à 14:30
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Par MrsMar1 le 8 Septembre 2016 à 23:25
Pour résumer :
On utilise "an" :
- quand le mot qui suit commence par un son voyelle : " an apple ", " an umbrella ", " an orange book ", " an hour " (le "h" ici est muet)
On utilise "a" :
- quand le mot qui suit commence par un son consonne : " a banana ", " a doctor ", " a year ", " a university ", " a uniform " (le "u" se prononce comme "you" pour ces 2 mots), "a piano " , " a house " (ici, le "h" n'est pas muet), etc ...
Et maintenant pour vous entraîner cliquez sur la pomme !
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- quand le mot qui suit commence par un son voyelle : " an apple ", " an umbrella ", " an orange book ", " an hour " (le "h" ici est muet)